jeudi 27 septembre 2018

Les lois naturelles de l'enfant. Céline Alvarez

Ce livre expose clairement juste par son titre, tout ce que j'aimerai faire lors de ma future pratique pédagogique.

J'ai découvert Céline Alvarez par les réseaux et médias.  Malgré ce que certains peuvent en penser, elle explique très bien comment elle a revisité l'école et les apprentissages.


Elle dit aussi et dément le fait que ce n'est pas elle qui a inventé toutes ces méthodes, mais plutôt de qui elle s'est inspirée et ne se donne pas tous les mérites.
À vous maintenant de vous faire votre opinion.

Je souhaite quand même finir en disant que je suis preneuse de beaucoup d'idée, mais certaines sont clairement à revoir et nous nous devons toujours de penser en rapport avec le public et les moyens que nous avons.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avez-vous trouvé cet article intéressant ?

Avez-vous des questions concernant cet article ?